Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("Shopping behaviour")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Origin

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 59

  • Page / 3
Export

Selection :

  • and

A magyarországi bevásárlóturizmus szociálgeográfiai vonatkozásai = Tourisme commercial hongrois : aspects de géographie socialeMICHALKÓ, G.Földrajzi értesitö. 2001, Vol 50, Num 1-4, pp 255-270, issn 0015-5403Article

Geographien moralischen Konsums : konstruierte Konsumenten zwischen Schnäppchenjagd und fairem Handel = Les géographies d'une consommation morale : naissance de consommateurs entre chasse aux bonnes affaires et commerce équitableERMANN, U.Berichte zur deutschen Landeskunde. 2006, Vol 80, Num 2, pp 197-220, issn 0005-9099, 24 p.Article

Die verkehrserzeugende Wirkung von Einkaufszentren auf der grünen Wiese = L'effet générateur de trafic des centres commerciaux sur la campagneREINHOLD, T; JAHN, H; TSCHUDEN, C et al.Raumforschung und Raumordnung. 1997, Vol 55, Num 2, pp 106-114, issn 0034-0111Article

L'approvisionnement domestique comme pratique de classe. Analyse sur la longue duréeMARENCO, C.Colloque international de Commerce, Aménagement et Urbanisme commercial. 1992, pp 41-55, isbn 972-95780-0-1Conference Paper

Konsumenten im Netz der Möglichkeiten. Zum Einfluss des Internet auf den städtischen Einzelhandel = Les consommateurs pris dans le réseau des possibilités. Influence de l'internet sur le commerce de détail urbainTEGEDER, G.Zeitschrift für Wirtschaftsgeographie. 2004, Vol 48, Num 2, pp 111-123, issn 0044-3751, 13 p.Article

Strategisch-commercieel plan voor de wekelijse markten in de stad Antwerpen = Plan stratégique commercial des marchés hebdomadaires dans la ville d'AnversVAN HOSTRAETEN, D.De Aardrijkskunde. 2001, Num 4, pp 45-57, 13 p.Article

Einzelhandel in Europa. Merkmale und Entwicklungstrends des Standortsystems = Le commerce de détail en Europe. Caractéristiques et tendances de développement du système localKULKE, E.Geographische Rundschau. 1997, Vol 49, Num 9, pp 478-483, issn 0016-7460Article

Les pratiques commerciaales dans unee région frontalière : les exemples d'Arlon, de Luxembourg-ville et de MetzSMITS, F.Revue belge de géographie. 2006, Num 1-2, pp 163-178, issn 0035-0796, 16 p.Article

The UK regional shopping centre. The challenge for public policyREYNOLDS, J; HOWARD, E.Colloque international de Commerce, Aménagement et Urbanisme commercial. 1992, pp 179-201, isbn 972-95780-0-1Conference Paper

Versorgungsorientierung und Einkaufsattraktivität. Empirische Untersuchungen zum Konsumverhalten im Umland von Passau = Orientation vers la distribution et attractivité des achats. Etudes empiriques sur le comportement relatif à la consommation dans la région de PassauKAGERMEIER, A.Passauer Schriften zur Geographie. 1991, Vol 8, isbn 3-922016-97-9, 121 p., isbn 3-922016-97-9Book

Utilisation simultanée de données univers (recensement) et de données échantillon dans un panel de distributeurs = Simultaneous use of universe data and of sample data in a distributor groupKAZMIERCZAK, Jean-Bernard.Journées MODULAD. 2000, pp 109-118Conference Paper

Arbeitskräfteangebot in Deutschland bis 2010 = L'offre de main-d'oeuvre en Allemagne jusqu'en 2010MARETZKE, S.Geographische Rundschau. 1996, Vol 48, Num 9, pp 529-532, issn 0016-7460Article

Bahnhöfe als Einzelhandels- und Dienstleistungsstandorte - eine Analyse der Strukturen, Funktionen und Potenziale des Standorttyps untersucht am Beispiel Berlin = Les gares en tant qu'emplacement de commerces de détail et de services - une analyse des structures, fonctions et potentiels selon la typologie de localisation, à travers l'exemple de BerlinKORN, J.Berichte zur deutschen Landeskunde. 2004, Vol 78, Num 4, pp 459-472, issn 0005-9099, 14 p.Article

Le tourisme d'achat alimentaire dans la région du Chablais. L'exemple de Vouvry (Valais)DUCREY, P.Collection Géo-regards. 2000, Num 54, isbn 2-940060-28-2, 139 p., isbn 2-940060-28-2Book

Le commerce électronique en France : perspectives de développementLESTRADE, S.Bulletin de l'Association de géographes français. 1998, Vol 75, Num 2, pp 263-271, issn 0004-5322Article

An analysis of the equilibrium locational pattern of retail and its dynamics in TokyoSHANG, C.Chirigaku hyōron. Series A. 1992, Vol 65, Num 5, pp 395-418, issn 0016-7444Article

E-shopping versus city centre shopping : the role of perceived city centre attractivenessWELTEVREDEN, J.W.J; VAN RIETBERGEN, T.Tijdschrift voor economische en sociale geografie. 2007, Vol 98, Num 1, pp 68-85, issn 0040-747X, 18 p.Article

L'évolution des comportements d'achat à Prague : du communisme au fun shoppingPOMMOIS, C.Revue belge de géographie. 2006, Num 1-2, pp 9-26, issn 0035-0796, 18 p.Article

Shopping, space, and practiceGREGSON, N; CREWE, L; BROOKS, K et al.Environment and planning. D. Society & space. 2002, Vol 20, Num 5, pp 597-617, issn 0263-7758, 21 p.Article

L'éclatement des polarités commerciales : nouvel enjeu de l'aménagement du territoireMERENNE-SCHOUMAKER, B.Bulletin - Société géographique de Liège. 1998, Num 34, pp 57-75, issn 0770-7576Article

The retail revolution, the carless shopper and disadvantageBROMLEY, R.D.F; THOMAS, C.J.Transactions - Institute of British Geographers (1965). 1993, Vol 18, Num 2, pp 222-236, issn 0020-2754Article

Cambios en las formas del comercio y el consumo en Barcelona = Changements dans les formes du commerce et de la consommation à BarceloneCARRERAS I VERDAGUER, C; ROMERO GIL, J.Estudios geográficos. 2000, Num 238, pp 103-123, issn 0014-1496Article

Saalepark und Sachsenpark. Groflächige Einkaufszentren im Raum Leipzig-Halle = Saalepark et Sachsenpark. Grands centres commerciaux dans la région de Leipzig-HalleJÜRGENS, U.Geographische Rundschau. 1994, Vol 46, Num 9, pp 516-523, issn 0016-7460Article

Developing shopping centers in inner-city locations : opportunity or danger for town centers ?POPP, M.Erde. 2004, Vol 135, Num 1, pp 107-124, issn 0013-9998, 18 p.Article

Deprivation, diet, and food-retail access : findings from the Leeds food deserts studyWRIGLEY, N; WARM, D; MARGETTS, B et al.Environment & planning A (Print). 2003, Vol 35, Num 1, pp 151-188, issn 0308-518X, 38 p.Article

  • Page / 3